Sacrée Frangine - Sisterhood

Sisterhood : une collaboration au nom de la sororité avec Sacrée Frangine

0 Actions
0
0
0

Découvrez Sisterhood, avec Célia et Aline de Sacrée Frangine

Sacrée Frangine : duo d’artistes derrière Sisterhood

Sacrée Frangine, le duo d’artistes et d’illustratrices derrière Sisterhood, a répondu à nos questions ! De leur histoire à leur lien avec le bien-être et le yoga, elles nous racontent ce qui a guidé leurs choix dans l’imagination de ce tout nouveau design avec BAYA.

Qui êtes-vous ? 


Nous sommes Célia et Aline, d’abord amies d’enfance nous sommes aujourd’hui les créatives derrière le duo Sacrée Frangine.

En quelques mots comment est-ce que vous décririez votre univers ?

Notre univers se dessine autour de thèmes positifs et bienveillant, il est empreint de douceur et teinté de couleurs chaudes et réconfortantes.
Sacrée Frangine - Sisterhood
Célia et Aline

Qu’est ce qui fait votre singularité ? 

Notre travail puise sa richesse dans la collaboration. Travailler en duo permet à chacune d’apporter sa touche et d’enrichir sa réflexion. La somme de nos expériences communes et de nos sensibilités respectives a certainement façonné petit à petit notre singularité.

Et demain ? (projets, envies…)

L’artisanat nous attire beaucoup. Nous sommes de plus en plus curieuses d’aller explorer de nouveaux domaines, expérimenter de nouveaux supports. La collaboration est un mode de création qu’on aimerait également pousser en nous rapprochant de différents créatifs et d’artisans.

Quelle est votre relation au yoga, au bien-être ?

Nous accordons une place importante au bien être intérieur, à l’amour propre et la confiance en soi; autant de valeurs que nous partageons avec Baya.
À nos débuts notre vie professionnelle a rapidement prit beaucoup de place et on avait du mal à s’autoriser des pauses.
On comprend aujourd’hui l’importance de prendre du temps pour soi, ne serait-ce que le temps d’une lecture, d’une balade ou d’une séance de yoga. S’écouter, se recentrer, se faire simplement du bien. Tous ces moments font aujourd’hui partie intégrante de notre routine créative.
Design Sisterhood - Tapis de yoga
Nouvelle collection Ensemble – Design Sisterhood

Qu’est ce que cette collection Sisterhood vous a inspiré ? / Qu’avez vous envie d’inspirer aux yogis·nis qui pratiqueront avec le modèle Sisterhood ?

Cette collection s’inspire de nos amies, de nos proches, des femmes qui nous entourent, que l’on croise ou qui nous inspirent quotidiennement. Nous croyons fermement à l’énergie positive et au pouvoir du partage et du vivre-ensemble. On espère que notre modèle Sisterhood sera le socle de doux moments de bien-être et qu’il inspirera la bienveillance, la douceur et le respect.

Sisterhood, célébrer la sororité

L’histoire de BAYA, c’est se soutenir les unes les autres et s’entraider au quotidien. C’est autour de ces valeurs que notre marque a pu voir le jour et continue d’évoluer encore aujourd’hui !

C’est aussi l’histoire de Sacrée Frangine, qu’elles font résonner dans leur art partout. Sans surprise, c’est aussi cette idée commune qui a donné naissance à Sisterhood.

Pour pratiquer ensemble, unies dans la diversité au travers de la pratique du yoga.

Housse pour tapis de yoga Sisterhood
Orlane et sa housse pour tapis de yoga Sisterhood

Le design Sisterhood est disponible en tapis SOFT® Classic – 5 mm, INTENSE® Classic – 3 mm ainsi qu’en housse et en coussin pour les yeux !

0 Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *