Chloé Bloom - Sensuelle

Sensuelle, la nouvelle collaboration BAYA x Chloé Bloom !

0 Actions
0
0
0

Chloé Bloom, une collaboration pour célébrer votre énergie Yin

Notre nouvelle collaboration avec Chloé Bloom a enfin vu le jour ! Sensuelle, c’est trouver le chemin vers votre féminin sacré, votre énergie yin, votre intuition, et accepter chacune de vos émotions. Accepter ce côté Yin, depuis votre tapis, ou grâce à vos accessoires. 

Collection Sensuelle

À PROPOS DE TOI

Qui es-tu ? D’où viens-tu ?


Chloé, je suis née en France mais je suis nomade depuis plusieurs années, je voyage un peu partout autour du monde (et c’est d’ailleurs en voyageant que j’ai découvert la pratique du Yoga).

 

Tu fais quoi dans la vie ?


Je suis coach et entrepreneure. Ma mission : redonner du pouvoir à ceux qui veulent transformer leur monde intérieur afin de transformer leur vie, grâce à des outils de développement personnel et spirituel, de l’inspiration et des accompagnements.Je mets parfois la casquette de mentor, de coach, parfois celle de manager, parfois celle de directrice artistique. Les projets sont nombreux donc mes casquettes également.

Quel est ton univers/tes valeurs sur les réseaux sociaux ?

Épanouissement personnel, spiritualité, Holisme, entrepreneuriat.

Chloé Bloom

 

Comment penses-tu te distinguer dans ta vie pro ?

Par le fait de savoir unir l’authenticité avec l’inspiration, la vulnérabilité avec la force. La sensualité avec la confiance en soi.


LE YOGA ET TOI


D’où provient cette relation que tu as avec le yoga ?

J’ai commencé le Yoga lorsque j’habitais en Australie. J’avais besoin de me recentrer, d’apaiser tous les bouleversements que je traversais. Je suis ensuite partie vivre à Bali, et ça ne m’a plus jamais quitté…

 

Ton asana préféré ?

Trikonasana ! La posture du triangle, si géométrique, challengeante, et qui permet de voir les choses sous un autre angle.

Comment appliques-tu la philosophie du yoga dans ta vie de tous les jours ?

Je médite beaucoup, je pratique la prière, le non jugement et l’amour de soi. Je chante des mantras chaque jour, j’apprends à me connecter à la nature, manger vivant, prendre le temps d’équilibrer mon mariage Yin Yang, entre repos, lâcher-prise, et action, force.

 

Tu as des tips pour instaurer une routine de yoga au quotidien que tu aimerais partager ?


Créer un rituel, un espace de douceur juste pour soi. En faire tout simplement un non négociable. On peut commencer par mettre de la musique, diffuser une odeur , pratiquer sur son tapis préféré. C’est un moment de retour à soi. J’emmène mon tapis et mes encens partout dans le monde avec moi, pour être capable de recréer ce rituel à tout moment.


LA COLLAB

Collection Sensuelle

Pourquoi avoir accepté de travailler avec nous sur cette nouvelle collection ? Quelle est ta relation avec notre marque ?

Parce que BAYA rend la pratique du Yoga accessible, colorée et facile. Le yoga n’est plus une pratique dédiée uniquement aux grands pratiquants, c’est une pratique que tout le monde devrait essayer dans sa vie. Je suis sensible aux messages que BAYA diffuse notamment autour de la reconnexion à soi, au corps, et à la féminité. ça a tout de suite fait sens.

 

D’où t’es venu l’idée du design Sensuelle ? Quelles ont été tes inspirations ?

La sensualité a été un long chemin pour moi. Je l’ai d’abord cherchée très longtemps. Et quand je l’ai trouvée, j’ai du apprendre à l’accepter. A renouer avec mon énergie Yin, avec mon féminin. Accepter ma féminité, renouer avec mes sens, évoluer dans la douceur, la puissance. La sensualité pour moi est incarnée par la puissance des éléments (la mer, les vagues, le vent, le sable, tout ce qui caresse notre peau), mais aussi par l’énergie Yin, qu’on appelle l’énergie féminine. Une femme sauvage, les cheveux dans le vent, de l’or sur la peau, nue en connexion avec la nature, sans artifice, c’est accepter sa sensualité.

Quel message avais-tu envie de faire passer aux yoginis qui pratiqueront sur le tapis Sensuelle ?

Prenez ce temps pour délier vos hanches, votre nuque, défaire vos cheveux. Renouez avec tous vos sens, avec vous-mêmes. Apprenez à sentir, goûter, ressentir, observer, pendant votre pratique du Yoga. La sensualité est en chacun de nous, c’est une énergie de feu, qui s’éveille doucement, quand on accepte pleinement qui l’on est.

Un dernier mot pour la fin ? 🙂

La sensualité est magnétique, magnifique. Il est grand temps de la laisser jaillir, plutôt que de l’étouffer pour ne pas trop briller !

0 Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer