Quel studio de yoga choisir ?

0 Actions
0
0
0

La rentrée et ces choix DRASTIQUES, on vous comprend ! Pour vous aider à choisir votre studio de yoga, on vous donne nous donne quelques conseils et nos endroits préférés à Paris pour pratiquer.

Quels critères prendre en compte au moment du choix de votre studio de yoga ?

  • L’adresse : préférez le proche de chez vous ou de votre travail pour que le trajet ne soit pas une excuse 🙂
  • Les profs : tellement important ! Votre professeur sera votre guide, il est important que vous ayez une bonne impression, que vous lui fassiez confiance. N’hésitez pas à en tester plusieurs 🙂
  • Les cours : choisissez le yoga qui vous plaît (si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter notre article juste ici )
  • Le studio : aéré, lumineux, propre bref votre studio doit absolument vous sentir bien dès que vous entrez !
  • Le prix : évidemment, un critère indispensable à prendre en compte, privilégiez les abonnements ou les cartes de plusieurs cours

Nos studios coups de coeurs à Paris

CAELO YOGA, notre chouchou ! Une localisation parfaite, des cours très diversifiés, des professeurs incroyables et un endroit chaleureux !

Le TIHHY (Très Intense Hip Hop Yoga) de Clotilde Chaumet, un cours intense pour les yogis qui ont déjà une pratique régulière, qui ont envie de progresser et de lâcher prise, au son de morceaux hiphop. Ça se passe à l’Elephant Paname !

Yoga Village : situation idéale, gros plus pour les nombreux ateliers organisés le week-end ! Un vrai moyen de progresser et d’ancrer sa pratique !

L’Atelier La Canopée : un lieu hors du temps proche de la rue des Martyrs, rejoignez Hortense dans son espace lumineux pour une séance comme hors du temps ! 

Allez hop, on se voit sur les tapis ? 🙂

0 Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Petit lexique de yoga

Vous êtes nouveau dans votre studio de yoga et certains termes vous sont encore méconnus ? Pas de…